Création d’applications Android

Android est la plateforme conçue par Google, s’adaptant à de nombreux périphériques mobiles. On trouve bien évidement des téléphones utilisant le système Android, mais aussi des tablettes tactiles.

Ce système est Open Source, il est donc trés répandu chez les fans, mais aussi sur le marché grand public. Libre de droits, chacun peut modifier le système comme il l’entend et en faire un système personnalisé, répondant aux attentes de chacun. La communauté Android est donc trés présente et trés impliquée dans le projet.

Créer une application Android permet d’avoir une application unique, disponible sur un grand nombre de plateformes. Vous pourrez donc proposer votre application à un panel d’utilisateurs plus varié, plus nombreux.

Des compétences confirmées en développement mobile

Nos connaissances des différentes technologies utilisées dans le monde de l’informatique nous permettent d’interfacer votre application avec un système existant.

Ainsi votre application peut utiliser les services web de votre entreprise, les informations contenues dans vos bases de données, ou encore les outils de synchronisation standard Microsoft.
Vous pourrez ainsi retrouver partout où vous en avez besoin les données de votre entreprise. Tout en gardant une sécurité optimale, garantissant ainsi la confidentialité de vos données.