Création de Jeux Flash

Aujourd’hui les jeux Flash représentent une source de revenus importants sur le web. Attirant de plus en plus de gens chaque jours ils sont trés appréciés par les jeunes et plus globalement par tous les utilisateurs du web.

Jeux flash avec AS3

Flash est la technologie d’animation et d’applications à interfaces riches la plus répandue sur internet. Avec un taux de pénétration de 90 % le Flash Player est désormais intégré à de nombreux navigateurs. Ainsi en développant une application Flash, il est possible de créer une interface interactive plus ergonomique et plus ludique qu’un site internet, sans bouleverser les habitudes des utilisateurs.

Ep Factory développe ce genre de jeux pour divers clients dans des univers trés différents, aussi bien des associations que des entreprises, ou encore des particuliers.

Le Game Advertising

Le Game Advertising est un moyen innovant d’augmenter la clientèle de votre entreprise. En développant un ou plusieurs petits jeux à l’effigie de votre entreprise, vous pouvez ainsi attirer de nouveaux clients, ou cibler de nouvelles catégories de clientèles. Le jeu est constitué à partir de charte graphique, en retranscrivant l’image de votre entreprise au travers d’une expérience utilisateur très forte.

C’est un moyen de faire découvrir votre société au grand public de manière ludique.

Le jeu promotionnel

La technologie Flash est également de plus en plus utilisée pour promouvoir certaines de vos offres, en faisant gagner des cadeaux divers à votre clientèle. Ainsi les plus grandes sociétés créent des mini jeux sur la toile pour promouvoir leurs offres. Aussi bien des promotions sur des produits consommables que sur des services, ou encore pour des jeux concours.

Jeu et Réseau Social

Aujourd’hui une grande partie des jeux Flash en ligne sont disponibles grâce aux réseaux sociaux des utilisateurs.
Ep Factory connaît très bien les réseaux sociaux et leur fonctionnement. Nous pouvons si vous le souhaitez, développer un jeu Flash pour un réseau social comme Facebook. Ces jeux sont de plus en plus appréciés chez les internautes. De nombreuses statistiques montrent que les utilisateurs de réseaux sociaux passent beaucoup de temps à jouer sur ce genre de jeux dits « casual ».